Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ch'tite Bricole
7 janvier 2013

Des pois, du vichy et de la bavouille...

J'ai pas chômé, j'vous l'dis moi...

 

Déjà, On dénombre une nouvelle blouse chez Fille première du nom.

Bleu marine car elle n'a pas de bleu marine dans son armoire.

Du pois parce qu'elle n'a rien à pois dans son armoire tu parles Charles... Elle n'a presque que ça... C'est pas d'ma faute aussi hein... C'est le tissus, il finit toujours par se jeter dans mon panier... Et bizarrement, c'est toujours celui à pois qui fait ça... Dingue... 

Du bias.

Un gros noeud.

Une après midi plus tard... TADAM

 

2013-01-06 13De face. Vue sur le gros noeud

 

2013-01-06 13De dos

2013-01-06 13

Détail de la fermeture de la blouse et zoom sur les gros boutons

qui viennent renforcer le côté un peu rétro.

 

Et pour finir, j'ai travailler sur 2 modèles de bavoirs. Enfin, entendons nous bien, le modèle, dans son ensemble, est le même. Mais j'ai voulu leur donner un aspect différent à chacun. Histoire que nos petits et grands bébés puissent baver tranquillement, tout en restant classe...

 

2013-01-07 09

Ch'tite Bavouille modèle cravate et col claudine

1 face en éponge, 1 face en coton.

Appliqué en coton

En vente ici

 


Bon, et maintenant, j'attends bien sagement que la dernière chansons du sublime dvd "Le mystérieux voyage de Marie Rose" se termine (oui, je sais, j'ai trop de la chance, Chantal Goya dans les oreilles presque du matin au soir...) pour enchaîner sur l'histoire, couche et sieste ! (et couture pour moi car c'est pas tout ça mais j'ai de la commande à honorer !)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ch'tite Bricole
  • Maman d'une petite fille de 2 ans, j'ai pris l'habitude de coudre pour elle... Et ne trouvant pas d'emploi là où j'habite, j'ai décidé de me lancer dans la grande aventure de la création d'entreprise :) Affaire à suivre ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité