Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ch'tite Bricole
24 mars 2013

Comme les grands...

Ca y'est !

 

Mon projet de création d'entreprise commence un peu à bouger. J'avance peu à peu dans mes démarches...

 

J'ai rendez vous le 4 avril prochain (à 13h30 !) avec une conseillère de l'association BGE qui sera certaimenent en capacité de m'orienter correctement.

 

Pour ce faire, j'ai commencé à rédiger mon projet et depuis ce matin, j'ai lancé une petite étude de marché.

 

Je vous mets le lien ici même et je serais super hyper méga contente si vous pouviez m'accorder un peu de votre temps.

 

Ce questionnaire est bien entendu complètement anonyme et les résultats ne me serviront qu'à des fins statistique.

 

Alors merci de bien vouloir cliquer ICI.

 

A ciao bonsoir :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Ch'tite Bricole
  • Maman d'une petite fille de 2 ans, j'ai pris l'habitude de coudre pour elle... Et ne trouvant pas d'emploi là où j'habite, j'ai décidé de me lancer dans la grande aventure de la création d'entreprise :) Affaire à suivre ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité