Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ch'tite Bricole
12 janvier 2013

Cette semaine...

Cette semaine, il y a eu un concours à la boutique

 

2013-01-03 10

Pui j'ai organisé un 2° tirage au sort pour un lot de consolation

 

2013-01-09 14

Et depuis... Je brode... Je n'arrête pas une minute...

3 trousses personnalisées à faire, ça en fait des petites croix... J'en ai fini 1 1/2 pour le moment et j'espère bien avoir fini de broder et cousu les 3 trouses d'ici demain !

Ensuite, je vais commencer un projet qui va me tenir en haleine pendant un moment... On m'a demander de réaliser les tenues pour un cortège de petits enfants d'honneur. 4 robes pour les petites filles et 3 gilets de berget pour les petits garçons...

La semaine prochaine sera donc essentiellement concentrée sur la réalisation du premier crash test d'une des robes.

Pour enchainer sur une nouvelle trousse léopard et une commande faite par ma copine Gaëlle dès que je reçois les tissus commandés pour la réalisation de ses coussinets d'allaitement ;)

 

Bref, on ne va encore une fois pas s'ennuyer du côté de l'atelier :)

Sur ce, j'ai des petites croix qui m'attendent !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh oui ! Mais j'ai l'impression d'avoir trop d'idées et pas assez de temps pour tout faire ^^
D
c'est cool ca commence plus que bien :)
Ch'tite Bricole
  • Maman d'une petite fille de 2 ans, j'ai pris l'habitude de coudre pour elle... Et ne trouvant pas d'emploi là où j'habite, j'ai décidé de me lancer dans la grande aventure de la création d'entreprise :) Affaire à suivre ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité