Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ch'tite Bricole
5 mars 2013

Chez les Bricoles, on prépare l'arrivée des beaux jours...

... Enfin, moi surtout.


L'objectif étant de coudre un maximum de tenues pour Zoé afin d'avoir un minimum d'achats à faire.

 

Mais bon, comme il parait que ça ne va pas se coudre tout seul et que non, je ne planque pas de petits chinois à la cave pour gagner du temps j'ai fini par m'y mettre.

 

Enfin, j'ai d'abord recyclé.

L'année dernière, j'avais cousu la robe Véga du livre "Grains de couture pour enfants". Trop grande pour Zoé à ce moment là. Donc j'espère bien pouvoir lui mettre cette année.

 

Pic_0304_035

Pic_0304_036

C'est jaune hein ? Ouais je sais, j'ai des envies de "ça pique les yeux" des fois ^^

 


Ensuite, j'ai voulu me lancer dans la réalisation d'un pantalon. Le sarouel Ankaa du même livre sus nommé que j'ai associé à un débardeur smoké trouvé dans le livre "Couture simple pour enfants sages"

 

Pic_0304_031

Pour la petite histoire... J'aime pas les sarouels en vrai...

 


Et comme j'ai eu un peu de mal à m'arrêter, j'ai enchaîné avec la tunique L du livre "Basiques pour les 2 à 6 ans" que j'ai un peu modifiée (j'ai plus marqué le pli creux et j'ai fait des ourlets rapportés aux emmanchures et en bas de tunique)

 

Pic_0305_037

Pic_0305_039

Voilà !


C'est tout, pour le moment !

Publicité
Publicité
Commentaires
Ch'tite Bricole
  • Maman d'une petite fille de 2 ans, j'ai pris l'habitude de coudre pour elle... Et ne trouvant pas d'emploi là où j'habite, j'ai décidé de me lancer dans la grande aventure de la création d'entreprise :) Affaire à suivre ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité