Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ch'tite Bricole
7 février 2013

Il pleut, il mouilleuuuuuuuuuh...

... C'est la fête à la grenouilleeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !

L'eau tombe à seau, c'est la fête à l'escargoooooooooooooooooooooot !

 

Bon ça va hein, je fais encore ce que je veux chez moi hein ! (et puis maintenant, vous avez tous cette mirifique chansonnette en tête)

(ça aurrait pu être pire, j'aurais pu chanter le poussin piou)

(Ah, vous l'avez en tête aussi maintenant ?)

(non, ne me remerciez pas, c'est dans ma nature de partager ^^)

 

Bref, le poussin piou n'ayant pas vraiment de rapport, je retourne à ma grenouille !

 

J'ai finie la cape de pluie !

(vous le voyez maintenant le lien entre mon titre (qui a dit pourri ????) et la nouvelle créa ?)

Je me suis un peu galéré avec la capuche je l'avais coupé trop petite au début mais le temps que je percute, j'avais déjà essayé de la monter au reste de la cape..., j'ai galéré avec le montage de la doublure mais au final, qu'est ce que je suis contente du résultat :)

DSC_0388

Cape de pluie : extérieur coton enduit, intérieur polaire

 


Bon, on a faillit avoir une photo portée car ma fille est du même format que la petite fille à qui la cape est destinée mais bon, Zoé n'a pas voulu ("C'est la capàkistelle ! C'est pas Zoé !")

J'ai quand même réussi à lui mettre rapidement et je me suis rendue compte que finalement, la Capàkistelle (je vais déposer le nom je crois, ça me fait trop rire ^^) est un peu trop décolletée... Donc, pour régler le problème, j'offrirais un snood assortis avec chaque commande de cape (qu'elle soit de pluie ou en polaire d'ailleurs !)

 

DSC_0389

Extérieur en coton, intérieur polaire

 


Bon sur ce, je vous laisse, j'ai les replays de Plus Belle la Life à m'enfiler !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ch'tite Bricole
  • Maman d'une petite fille de 2 ans, j'ai pris l'habitude de coudre pour elle... Et ne trouvant pas d'emploi là où j'habite, j'ai décidé de me lancer dans la grande aventure de la création d'entreprise :) Affaire à suivre ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité