Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ch'tite Bricole
18 janvier 2013

C'est Dimanche !

Oui, je sais, il est vendredi ! (et il neige comme pas possible en plus...)


Bref, "C'est Dimanche" c'est une marque de patrons que j'aime beaucoup.

Et dans ces patrons, il y a celui de la mirifique robe "Paris"  qui (entre autres) me faisait de l'oeil depuis un long moment.

Et puis, un jour, ma cousine m'a fait le plaisir de m'offrir ce patron... J'ai la pochette depuis quelques semaines maintenant mais je n'osais pas me lancer...

Et puis, j'ai reçu un très beau coupon de velours gris très foncé.

Et puis, j'ai reçu du passepoil jaune citron.

Et puis, j'ai eu le déclic...

J'ai attrapé ma pochette et mon coupon de tissus, mon papier de soie, mes règles, crayons et ciseaux et c'était parti.

 

Mercredi :

 

J'ai pris mon temps pour tracer et couper le modèle...

 

Jeudi :


J'ai découvert la joie de la pose du passepoil (je vais pas en mettre souvent, c'est moi qui vous l'dit ^^) et j'ai monté le bustier de la robe en question.

 

Vendredi :


Plis plats, repassage, rabats de poche, passepoil (oui, j'ai encore ralé... Et alors ?) et voilà le resultat...

 

(reste encore l'ourlet mais comme ma fille dort, ça sera fait plus tard !)

 

2013-01-18 14

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ch'tite Bricole
  • Maman d'une petite fille de 2 ans, j'ai pris l'habitude de coudre pour elle... Et ne trouvant pas d'emploi là où j'habite, j'ai décidé de me lancer dans la grande aventure de la création d'entreprise :) Affaire à suivre ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité