Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ch'tite Bricole
28 janvier 2013

Les choses sérieuses commencent...

Bah oui, après tout, la date approche à grands pas...

 

Il y a quelques mois, la cousine de l'Homme m'a confié une tâche importante : habiller le cortège des enfants d'honneur pour le jour de son mariage.

 

Date de l'évènement : 1 juin 2013

Nombre d'enfants : 7 (4 filles et 3 garçons)

 

Les modèles de robe et de petits gilets ont été fait dans la foulée.

On m'a envoyé les mensurations de mes petits mannequins d'un jour et oh stupeur... Une des fille est trop grande...

 

J'ai donc dû m'essayer à l'agrandissement de patron...

Pas simple, ça m'a pris presque 2h.

On a voulu faire un essai sur tissus pour être sûres que la robe aille bien et surtout tombe bien...

Donc, 2 jours de travail plus tard (et une soirée complète rien que pour l'ourlet vu l'ampleur du bas de la robe...)

 

2013-01-25 10

Bon, comme d'hab la photo est pourrie... Mais bon, je demande depuis 153 ans (et demi ^^) à l'Homme de me régler mon problème de lecteur de carte et "ouais, je vais le faire"... Le problème, c'est que je ne sais pas quand... (et ça commence vraiment à me courrir soit dit en passant...)

 

Bref, la robe a été livrée... Mais je n'aurais ma réponse définitive que d'ici fin de semaine... Donc pour le moment, j'ai toujours le stress... Va t-elle aller ???? Suspens ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est très joli!!!
Ch'tite Bricole
  • Maman d'une petite fille de 2 ans, j'ai pris l'habitude de coudre pour elle... Et ne trouvant pas d'emploi là où j'habite, j'ai décidé de me lancer dans la grande aventure de la création d'entreprise :) Affaire à suivre ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité