Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ch'tite Bricole
22 janvier 2013

Ch'tite Artist'

Parce que ma fille avait eu le privilège de récupérer ma vieille trousse du lyccée pour y ranger ses "cayons".

 

Parce que tout compte fait, ça ne pouvait plus durer... (bas oui, même moi, je ne la supporte plus cette trousse...)

 

J'ai donc dégainée ma toile cirée (j'ai pas eu le bon feeling d'ailleurs car ça s'y prête moyen pour le modèle réalisé...) et un coupon de coton piqué gris...

 

J'ai tracé, coupé, piqué, pesté (la toile cirée, ça s'arrache si on la retourne comme un tissus classique...) et puis voilà... Ma fille a donc une "beye trousse pour anger les cayons" (oui, des fois, elle a du mal avec les "rrrr" mais seulement des fois...)

 

2013-01-22 14

Oh ! Un escargot !


2013-01-22 14


Fermeture avec une élastique et un gros bouton

 

2013-01-22 14

Et la voilà déroulée !

 


Mais sinon, cette trousse peut aussi servir à y ranger vos pinceaux de maquillage, vos pinceaux pour la peinture... On peut aussi adapter la taille (là elle est prévue pour 25 crayons)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ch'tite Bricole
  • Maman d'une petite fille de 2 ans, j'ai pris l'habitude de coudre pour elle... Et ne trouvant pas d'emploi là où j'habite, j'ai décidé de me lancer dans la grande aventure de la création d'entreprise :) Affaire à suivre ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité