Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ch'tite Bricole
4 février 2013

Une histoire de canapé...

Parce qu'il faut bien qu'un jour où l'autre je commence aussi à parler un peu de moi...

 

Ma grossesse, en plus de s'être fait désirée, ne s'est pas très très bien passée.

A 5 mois 1/2, mon gynéco n'a rien trouvé de mieux que de m'hospitaliser pour Menace d'Accouchement Prématuré.

 

MAP... 3 lettres angoissantes...

Passé ces 10 premiers jours d'hospitalisation, j'ai pu regagner la maison... Mais rester dans le canapé.

C'est long et ennuyant...

 

Et puis, je les ai rencontrées. Il y a Julie, Rose, Gaëlle, Laetitia, Amélie, Céline, Tatiana, Coraline, Aline et moi.

10 mapettes, 10 bébés, 9 filles et 1 gars.

On s'est soutenue, on a parlé, on a pleuré mais on a aussi beaucoup ri...

Et plus de 2 ans après, on suit toujours le même programme... On se soutient, on se parle, on pleure et surtout on rigole !

 

Quand j'ai démarée "Ch'tite Bricole", ce sont quasiment les premières vers qui je me suis tournée pour avoir leur avis... Elles m'ont soutenue :)

 

Il ya d'abord eu Laetitia et son envie de casquette pour son neveu

 

2012-12-29 17

 

Puis Rose et son projet de couches lavables... Même que là tout de suite maintenant, j'attend le tissus pour passer à l'action :)


Tatiana, pour 2 robes qui tourne parfaitement identiques pour ses 2 belles petites blondinettes. Photos à venir prochainement...


Et maintenant Gaëlle et (entre autres choses) une cape de pluie pour sa petite, née tout juste 24h après la mienne... La voici d'ailleurs en cours de réalisation...

 

2013-02-04 17

 

Des fois, on rencontre de drôle de gens sur le net, moi j'ai rencontré une drôle d'équipe :)

9 belles rencontres virtuelles qui ne sont jamais passées (ou presque !) au réelles. Peut être qu'un jour on y arrivera :p

Merci d'être là, merci d'être... vous :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
merci d'etre là, d'etre toi! qu on se suive encore longtemps! avec pleins de nouvelles aventures surtout! bisous coupine!!!!
J
Rrrrroooooo tu m'as tiré les larmes aux yeux......... Merciiiiii à toi. Pour moi aussi c'est un bonheur quotidien de vous retrouver. Et si notre situation financière n'était pas si cata, t'inquiètes que des idées, j'en aurais !! Un jour viendra.............. Je t'embrasse !!
Ch'tite Bricole
  • Maman d'une petite fille de 2 ans, j'ai pris l'habitude de coudre pour elle... Et ne trouvant pas d'emploi là où j'habite, j'ai décidé de me lancer dans la grande aventure de la création d'entreprise :) Affaire à suivre ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité